Aller au contenu

[CG] config agp, conseil d'achat cg

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment que je ne m'étais intéressé au petit monde des cartes graphiques, cause frustration due au transfert agp->pcie, et maintenant je suis complètement lourdé, need help

je compte rester en agp, et je cherche quelle carte actuelle est l'équivalente de la 6800gt, pour cause de bridage cpu

mon cpu: amd 2600M @ 2400mhz

ma carte actuelle: 6600gt

j'ai déjà monté une 6800gt, et ça passe bien

j'ai aussi monté une x800xt pe, et là par contre, j'ai eu droit à du bridage cpu, ça ramait

étant foldeur, je suis intéressé par les ati 19xx, mais je crois comprendre qu'il n'en existe pas en agp.

la nvidia 7600gt à l'air sympa, où se situe-t-elle par rapport à une 6800gt? et les gs, c'est quoi?

:cartonjaune:

ok

après recherches, je constate que ati ne propose pas d'agp sur ses carte X1xxx, donc tant pis pour ati. Les X19xx sont de ttes façons trop puissantes pour mon proco, tant pis pour le folding.

chez nvidia, je trouve donc comme équivalent à la 6800gt, la 6800gs, dispo chez les revendeurs

par contre, je n'arrive pas à trouver de comparo entre ces cartes et les 7300 gt et autres 7600gs, vous l'aurez compris, je recherche à présent le meilleur prix pour des performances égales.

donc ma question devient: quelles geforce 7 ont des performances égales aux 6800gt/gs?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...