darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 depuis hier g installer pc accerator qui permetr d augmenter les perfomancees de l ordi jusqu a 35% et kan je redemarre un ecraan bleu s affixhe avec le meme message d erreur. là je sis dans une salle de reseau g redemarrer mon pc en mode sans echec, g desinstaller le logiciel, un nettoyage complet et sa change rien, il y a toujours l ecran bleu alors svp, repondez moi vite, car mon ordi est en 640x480. un taux de rafraichissement de merde et il est en 256 couleurs et gmal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ton truc n'aurait-il pas modifié qqchose dans le bios? Une petite raz du bios pourrait aider peut etre. Sinon, si tu es sous XP, fait une restauration du systeme avant installation de ce programme. Ca marche tres bien en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 g mellenium et g reien changer dans le bios g truver le probleme de mon pc g supprimer une application ntelcool.vxd je crois que se fichier a du activer un virus qui faisait en sorte de bloquer le demarrage en affichant des messages d erreur j etais a 2 doight d formater mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.