denflo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour tout le monde, Mon boitier XION XII commencant a me souler avec son bruit et design (au bout de 6-7 mois ^^), j'ai decidé de changer de boitier et j'ai opté pour ce Sunbeam AC-T car j'adore le plexi (voir les composants) et aussi les néons... Je voulais savoir votre avis dessus et surtout si vous le trouvez silencieux car c'est essentiellement le silence (pas total quand meme) que je recherche... en sachant que je vais installer, bien sur, les 5 ventilos dessus (certainement 20dB chacun j'ai regardé sur PC Look...) ; et ne me dites pas d'acheter un Thermaltake ou autre, ca sera pour le prochain je pense ^^ Merci d'avance pour m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 achète le et s'il fait trop de bruit, achète des fans plus silencieux, ou des 120 avec des adapt. 80 [My Life] clermont c'est moche, j ai supporté cette ville pendant 2ans j y retournerai plus [/My Life] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 prend le tu le regréteras pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai eu ce boitier et impression mitigées: -moi qui aime la sobriété (pas de cables moches partout...) étant donné que c'est full plexi, bof bof -LA POUSSIERE veritable fléau qui se voit énormément dès qu'il y en a un peu... -les rayures, faut vraiment faire super gaffe. à part ca c'est quand meme un boitier assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pour la poussiere sa va encore c'est rien. je prépare mon boitier tu le vera fini bientot je pence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pad fan des boitiers full plexi je leurs trouves trop d'inconvéniants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci a vous pour vos reponses, pour ceux qui l'ont eu ou qui vont l'avoir vous en penxez quoi niveau silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pour le silence ça dépendra entièrement des composant que tu mettras sur le mien j'ai deux silentmaxx pour les HDD le CPU le chipset et la CG sont watercoolés il te faut aussi une alimentatuion silentieuse genre Hyper HPU 480 et surtout de 14 cm de profondeur max si tu veux mettre un ventilo sur le dessus et pour les ventilos de 80 juste les mettre sur un rheobus pour la poussière mettre des filtres devant les ventilos pour le montage je te conseille de mettre les gants fournis avec et de bien fixer les HDD et les lecteurs avant de mettre la plaque avec la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.