buffalo gille Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, si j'upgrade mon pc avec un core 2 duo e6300 avec une asus p5b, 1go corsair ddr2 et une geforce 7600 gt est ce que je peux garder mes 2 disques durs en ide ou faut que j'achete en plus un dd en sata. mer6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tes lecteurs sont en ide ? Si oui tu achètes un dd sata ou une carte contrôleur ide (moins cher). Après c'est suivant tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ou alors tu peux aussi acheter un adaptateur sachant que tu n'auras pas les avantages du sata...entres autres la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je crois que je vais virer mes 2 dd en ide et les remplacer par un dd 160 go en sata. bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je crois que je vais virer mes 2 dd en ide et les remplacer par un dd 160 go en sata. bien ou pas ? Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.