hsdtf Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut tout le monde, je vien d'acheter une config sur ldlc et j'ai un petit (facon de parler :( ) probleme, mon pc demarre, il rest allumé pendant environs 10 sec, s'etteint puios se rallume pour de bon et mon ecran est tout noir ( en veille) voilà ma config MSI p965 NEO-F INTEL 775 ENERMAX LIBERTY ALL IN ONE 500W SAPPHIRE RADEON X1900 XT 256MO conroe 6300 2*1go corsair value select pc5300 quand je demmare le pc, il n'y a aucun bip et j'ai djà "cleaner" mon bios en enlevant la pile merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Apparement meme a une barette de ram dans tout les slot sa marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 exact j'ai hommi ce detail ^^ merci neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ta bien branché tout les connecteurs pour l'alimentation du cpu ? t sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai brancher un connecter 4 pins (12v) mais j'en ai un autre qui n'est pas connecté sinon ma cm est alimenté par une prise 24pins et un fil avec 3 trous ^^ dsl mais question vocabulaire informatique je suis pas doué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 svp, j'en ai trop marre .... le probleme c'est que je ne vois rien à l'ecran alors je ne sais pas si ce "rebboot" est normal ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est peut etre ta ram qui et h.s mais bon sa fait gros ou ta vraiment pas de cul. sinon pour ta carte mere ta bien brancher le 24 pin et le 4 pin qui est a coter?? je vois pas le 3 trous que tu a dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est une prise ventilateur mais en fait je ne l'ai pas brancher, j part cet aprem' chez un pote qui a une carte pci-e pour voire si c'est ma cm ou ma cg qui deconne, je vous tien au courant merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 petite maj, j'ai déjà tester avec ma ram, j'ai tester une par une les 4 port et il ça ne change rien, meme sans ram le pc demarre mais il s'eteint et se rallume bien cette fois ci et à chaque fois c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 T'as bien alimenté ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui, le ventilateur tourne et le cable (modulable) de mon alim est de couleur rouge , donc fil rouge sur prie rouge et de l'autre bout la prise 6 pins de ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.