Posté(e) le 17 novembre 200618 a Bonjour, je suis à la recherche d'u vidéoprojecteur pour mon lieu de travail et pour chez moi... donc polyvalent : si vous avez des expériences à partager, je suis preneur ! je suis professeur en collège, et je compte l'utiliser très souvent, il me faut donc : - un modèle qui supporte d'être fréquemment arrêter/allumer; ou qui se mette en veille automatique (pour économiser la lampe) - bonne durée de vie de la lampe (20 à 25 heures d'utilisation par semaine, avec arrêts fréquents) - robuste et transportable aisément (pour les transports fréquents domicile/travail) - bonne qualité d'image pour la bureautique ET les films - silencieux (c'est mieux en classe ) - pas trop cher, puisque mon collège ne m'aidera pas à le payer ... puis si on peut éviter les lampes de 500¤... j'en demande trop ?... bon, oublier ma remarque sur la lampe ! merciiiii !
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Bonjour ! Il nous faudrait tout de même un budget ... histoire de savoir ce que tu appelles "pas trop cher" ... Sinon, un comparatif de chez les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-232.html
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Auteur merci pour le comparatif, j'étais tombé dessus hier soir mais il ne donnais pas la robustesse des machines : si elles était transportables, grandes fréquences d'extinction/allumage,... c'est pour ça que je voulais l'avis d'INpactiens en ayant déjà. au niveau budget entre 500 et 1300 ¤, je pense qu'il y a de quoi faire, mais je cherche quelques chose de solide !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.