migreur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'u vidéoprojecteur pour mon lieu de travail et pour chez moi... donc polyvalent : si vous avez des expériences à partager, je suis preneur ! je suis professeur en collège, et je compte l'utiliser très souvent, il me faut donc : - un modèle qui supporte d'être fréquemment arrêter/allumer; ou qui se mette en veille automatique (pour économiser la lampe) - bonne durée de vie de la lampe (20 à 25 heures d'utilisation par semaine, avec arrêts fréquents) - robuste et transportable aisément (pour les transports fréquents domicile/travail) - bonne qualité d'image pour la bureautique ET les films - silencieux (c'est mieux en classe ) - pas trop cher, puisque mon collège ne m'aidera pas à le payer ... puis si on peut éviter les lampes de 500¤... j'en demande trop ?... bon, oublier ma remarque sur la lampe ! merciiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour ! Il nous faudrait tout de même un budget ... histoire de savoir ce que tu appelles "pas trop cher" ... Sinon, un comparatif de chez les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-232.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour le comparatif, j'étais tombé dessus hier soir mais il ne donnais pas la robustesse des machines : si elles était transportables, grandes fréquences d'extinction/allumage,... c'est pour ça que je voulais l'avis d'INpactiens en ayant déjà. au niveau budget entre 500 et 1300 ¤, je pense qu'il y a de quoi faire, mais je cherche quelques chose de solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.