mpringle Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut à tous. j'aimerais formater mon disque dur en ntfs, est ce que cette opération effacera la partition cachée qui contient les fichiers de mon cd de réinstallation? (indispensable car jai pas le cd d'xp!) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut à tous. j'aimerais formater mon disque dur en ntfs, est ce que cette opération effacera la partition cachée qui contient les fichiers de mon cd de réinstallation? (indispensable car jai pas le cd d'xp!) merci d'avance salut 1. pas formater le DD mais une parition 2. si tu touches pas la partition ou il y a tes données ça devrais rouller 3. A lire A LIRE 4. je me remets un sky 5. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vise ma signature. Dans la centralisation partitionnement, il y a quelques liens relatifs au formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.