Aller au contenu

Aide Newbi o/v Barton 2600+

reggg7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un barton 2600+ tout neuf avec ventilo de la boite AMD (je sais pas ce que c'est c'est pas moi qui l'est monté)

une carte a7n8x-x

une barrette de RAM 512 sans marque

un boitier 300w tout naze sans autre ventilo que celui de l'alim

sans faire d'achat (pas d'autre ventilo...) et sans trop de risque, de combien je peux le monter (coef et multiplicateur) ?

merci d'avance

reggg

A mon avis tu ira pas bien loin:

RAM Noname -> tu peut pas trop augmenter le FSB

Alim Noname -> Elle suivra pas le besoin suplementaire de courrant du a l'overclocking -> soit elle donne des tensions trop faible et pas stable et le pc plante

ou abime les composants soit elle grille carrement et tu change de pc.

A mon avis tu ira pas bien loin:

RAM Noname -> tu peut pas trop augmenter le FSB

Alim Noname -> Elle suivra pas le besoin suplementaire de courrant du a l'overclocking -> soit elle donne des tensions trop faible et pas stable et le pc plante

ou abime les composants soit elle grille carrement et tu change de pc.

:craint: +1 assez bien expliqué. :craint:

une barrette de RAM 512 sans marque

Bah, si c'est de la PC3200 ou 3500 il a quand même de la marge :craint:

Avec mon 2500+ 512Mo PC3200 noname, et ma vieille KT3Ultra2 (on se moque pas hinhin), j'suis stable à 12x198 en air cooling, bon pas avec le ventirad box :heben:

Par contre j'sais pas si les 2600+ s'overclockent aussi bien que les 2500+ mais on doit pouvoir quand même pas mal les pousser

Bah, si c'est de la PC3200 ou 3500 il a quand même de la marge  :D

Avec mon 2500+ 512Mo PC3200 noname, et ma vieille KT3Ultra2 (on se moque pas hinhin), j'suis stable à 12x198 en air cooling, bon pas avec le ventirad box  :byebye:

Par contre j'sais pas si les 2600+ s'overclockent aussi bien que les 2500+ mais on doit pouvoir quand même pas mal les pousser

:8

pour le braton 2600 ,c' est la meme chose :byebye:

amd doit avoir de tres bon "yeld" (taux de réussite) il ont donc sortie le 2600 barton pour remplacer les 2600 a core Thoroughbred qui ne sont certainement plus ou peut fabriquer et il ce peut que le 2500 soit remplacer dans l'evolution generale de la gamme dans quelques temps

• 2 semaines après...

MA Ram c'est de la PC2700, j'ai un autre problème (on se moque pas ...trop hein ?): dans le bios de mon A7N8X-X j'ai que des choix fixe en FSB 100, 133, 166 ou 200 , comment je fais pour faire du changement au MgH pres ?

J'envisage, si c'est possible un 11.5*174 avec mon ventil Box AMD, je voudrais franchir la barriere des 2GhZ, ca peut le faire ?

merci d'avance

reggg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...