lynal Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à tous ! J'ai un soucis avec un ordinateur portable Medion MD6072. Le disque dur n'est plus détecté et un message d'erreur s'affiche après le lancement : Operating System Not Found. Je n'arrive pas à trouver le disque dur, même en dévissant les 2 parties sous la machine, à moins que je ne reconnaisse pas. Enfin donc voilà, vous connaissez quels HD acheter pour ce portable, et où il se trouve sur la machine ? Merci de votre aide :) Lynal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Quelques questions: 1) Système d'exploitation utilisé? 2) Type de disque dur et taille? 3) processeur, ram,...? 4) logiciels de protection ( pare-feu, antivirus,...) 5) as-tu parcouru le manuel d'utilisation ou visité le site du fabricant? ==> http://www.medion.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.