Aller au contenu

[Conseil] Pour une e-boutique


M3rCo

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes deux associés qui allons ouvrir une boutique en ligne qui met à la disposition des internautes des objets décoratifs en série limitée. Notre boutique qui reprend le principe de www.lafraise.com. Pour expliquer un peu mieux ce genre de boutique, il s’agit d’un shop composé d’une galerie, dans laquelle les visiteurs pourront votés pour ce qu’ils aiment.

Voilà les petites présentations faite nous pouvons entrer dans le vif du sujet =)

Nous avons rencontré un problème de taille, en effet notre développeur nous a lâché à la dernière minute, a cause de gros problèmes qui ne regarde que lui. Donc pour faire face à ce problème nous voulons faire développer une solution temporaire, afin de pouvoir ouvrir notre boutique début décembre.

Je viens donc vous demandez votre avis, sur plusieurs points :

Les solutions possibles d’intégration de boutique toute développer en open source (OScommerce) ou prendre une solution du genre POWERboutique ?

Pour le peu de temps qu’il nous reste (ouverture début décembre) une solution de site temporaire est elle envisageable (avec ces fonctions : Intégration de OScommerce dans notre design (qui est déjà fait), intégration de notre blog dans le design, une galerie, un système de vote lié a la galerie et une gestion des codes promotionnels) ?

Si vous avez d’autres solutions nous sommes preneurs !!!!

A savoir : Le design du site est complet, le développement du site est au stade 0, nous avons peu de temps, que cette solution temporaire sera remplacer par la suite par une solution complète par un développeur.

Merci d’avance pour vos réponses, si quelqu’un du forum est intéressé qu’il me le fasse savoir, notre temps est compté nous ne voulons pas louper le traîneau du père noël ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je fait moi meme une boutique a l'aide d'oscommerce, et je pense que pour du provisoire ca peut etre trés bien dans ton cas.

en revanche, monter un design est vraiment complexe pour os comemrce je trouve, puisqu'il faut trifouiller dans du php en permanence.

bon courrage donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...