Aller au contenu

MaJ de Noel


tomitom007

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait mettre a jour mon ordi a noel, vu qu'il a 2 ans, et qu'il était deja moyen de gamme a l'époque. Oblivion en 480x300, ça va 2 secondes ^_^.

Et donc pour mon noel, je souhaite m'acheter 4 trucs :

- Une bonne carte graphique (Est-ce que ça vaut le coup que les CG qui supporte DX10 sortent ? J'ai pas de salaire, donc si je dépense maintenant, ce sera au moins attente d'un an avant d'en acheter une, donc, je peux pas acheter une carte "de transition"). En DX9, j'ai pensé à quelque chose comme un X1950Pro, ou X1900XT (Nvidia, pourquoi pas, si vous avez des bons retours)

- Un bon proco, j'avais pensé autours du Core 2 Duo E6600

- Une bonne carte mère (la, j'y connais rien)

- Changer mon écran, 17", ça devient petit, donc je suis dans les 19-20", et donc avec un temps de réponse pour le jeu.

Mon budget tourne dans les 1000¤

Voila, merci d'avance.

PS : Le reste de ma config, (hors mes envies d'achat) :

- 1 Go de RAM Corsair DDR PC3200 C2 PRO CMX

- 2 x 120 Go SATA Seagate Barracuda 7200t/mn

(Le reste, pas d'importance, je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X1950Pro à 200¤, la question ne se pose pas. C'est un des meilleurs compromis prix-performance actuellement.

Sinon, pour ceux qui aiment Ati, si jamais par miracle on propose une nvidia 7900GTO à 150¤, j'aimerai savoir ce qu'ils vont faire :ouioui:

Toujours fidèle à la X1950pro à 200¤ ou vont ils retourner leur veste.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans 6 mois le jeu vont avoir besoin de DX 10 donx un conseil n'achete pas ton pc maintenant attent que d'autre carte DX10 sortent ( les autre G80 deja G80-200, G80-400, G80-600, G80-850 et G80-875 et les R600 qui vont arrvier en janvier ) et la tu poura faire ton achat la conscience tranquil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200¤ est un ordre de grandeur des prix pour une X1950Pro.

Selon la marque que l'on prend, Powercolor, Sapphire, Asus..., ça change

Selon que le site ait l'habitude d'annoncer des prix tapageur sans tenir leur promesse ou que le site soit plus sérieux, ça change aussi.

Et si on ne désire pas acheter sur le net, alors les prix changent aussi.

faut pas pinailler hein...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe pour l'oc, moi aussi quand j'ai fait ma config je m'etait juré de ne pas overclocker pis on le fait quand même par curiosité et apres on en veut plus et plus et HOP on passe a l'azote liquide (je racourci mdr!)

Pour la carte graphique c'est clair que la 1950Pro est vraiment genial mais si ton budget le permet, rien ne t'empeche de faire un ptit crossfire!

Pour la marque je suggere Sapphire, ou sinon Powercolor pour l'accelero X2 en prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...