Aller au contenu

sony ericsson v600i


l1086

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur sfr le compte et dans les mobiles en renouvèlement proposé il y a le v600i de sony. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce mobile ? :ouioui:

Sinon y'aurait t'il un moyen d'avoir d'autres mobiles à un prix interressant ? :byebye:

Merci

ps: ce que je voudrais c'est un telephone plutôt multimédia avec un bon apn :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N73 ou N95, c'est categorie smartphone...

un bon tel avec un bon apn, je te conseil vraiment le k800i, je n'ai entendu que du bon.

et moi qui hesite entre le N73 et le K800i, finalement je crois que je vais me pencher du coté du k800i.

il offre des caracteristique photo assez poussé... style: photo panoramique :-D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins cher même tu as le K750i qui est génial pour son prix.

Sinon proposé un N73 ou N95 contre un V600i voilà c'est pas du tout la même gamme.....

Oui donc K750i ou K610i :chinois:

Sinon en gaganant en look mais en perdant dans l'ergonomie et la qualité globale (sauf finition)---> X820

Enfin si maintenant on doit faire attention au prix :transpi:, effectivement c'est pas du tout la même gamme mais il suffit d'attendre parce que avec l'arrivé de la 3G+ chez SFR, ca devrait pousser en avant le N95 et donc l'avoir pour pas grand chose (enfin je peux toujours réver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visio, et juste le haut débit mobile.

Genre moi je dis pas non vu que je navigue quotidiennement sur le net avec mon tél mais faut avoir le forfait adapté.

Ah la tv aussi ( :transpi: ), le téléchargement de musique sur ton mobile via le service de opérateur (genre on peut pas le faire chez nous :byebye: )

Enfin c'est un plus sympathique mais loin d'être indispensable à la majorité des consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui donc je vois que la 3g ne m'intéresse pas trop quoique l'internet mobile cela peut être intéressant de temps en temps.

Mais autre question quand tu dis le haut débit mobile tu ne parle que du débit ? je veux dire par là que si t'as un téléphone non 3g je peux quand même surfer sur internet ? :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur sfr le compte on paye à la connexion pas à la minutes :chinois:

Cela est nettement plus intéressant :yes:

bon bah sinon en tous cas les sony ont l'air largement plébiscités par les utilisateurs

je pense que je vais aller me faire une comparaison des différents modèles sur le site de sony :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...