l1086 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, je suis sur sfr le compte et dans les mobiles en renouvèlement proposé il y a le v600i de sony. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce mobile ? Sinon y'aurait t'il un moyen d'avoir d'autres mobiles à un prix interressant ? Merci ps: ce que je voudrais c'est un telephone plutôt multimédia avec un bon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi j'aime bien le K600i (pardon le V600i pour la version vodafone) mais il a encore pas mal de bug et de lenteur si tu cherche le téléphone avec un bonne APN c'est le N73 qu'il te faut ou attent le N95 (je pense pas qu'il soit déjà sortie en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 N73 ou N95, c'est categorie smartphone... un bon tel avec un bon apn, je te conseil vraiment le k800i, je n'ai entendu que du bon. et moi qui hesite entre le N73 et le K800i, finalement je crois que je vais me pencher du coté du k800i. il offre des caracteristique photo assez poussé... style: photo panoramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 un bonne apn sur un portable moi je dit il faut attendre quelque année car ceux embarqué sont ce qui sont mais c'est de la m**** et la tranche de prix d'un V600i et d'un K800 ou N73 n'est absolument pas la meme surtout qu'il est en SFR le comtpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bah surtout que si je dois acheter un k800i je dois le payer plein pot sans abo Sinon il n'y aurai pas des bons telephones dans la gamme de prix 200~300euros car vu la pauvreté de l'offre de renouvelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 En moins cher même tu as le K750i qui est génial pour son prix. Sinon proposé un N73 ou N95 contre un V600i voilà c'est pas du tout la même gamme..... Oui donc K750i ou K610i Sinon en gaganant en look mais en perdant dans l'ergonomie et la qualité globale (sauf finition)---> X820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 En moins cher même tu as le K750i qui est génial pour son prix. Sinon proposé un N73 ou N95 contre un V600i voilà c'est pas du tout la même gamme..... Oui donc K750i ou K610i Sinon en gaganant en look mais en perdant dans l'ergonomie et la qualité globale (sauf finition)---> X820 Enfin si maintenant on doit faire attention au prix , effectivement c'est pas du tout la même gamme mais il suffit d'attendre parce que avec l'arrivé de la 3G+ chez SFR, ca devrait pousser en avant le N95 et donc l'avoir pour pas grand chose (enfin je peux toujours réver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Enfin si maintenant on doit faire attention au prix , Effectivement peu peuvent mettre autant dans un mobile et c'est la que le créateur pense en mettant "à un prix intéressant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je vois aussi que le k750i n'est pas 3g Bon je ce que sais que la 3g mais quels sont les fonctions qui lui sont associés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 La visio, et juste le haut débit mobile. Genre moi je dis pas non vu que je navigue quotidiennement sur le net avec mon tél mais faut avoir le forfait adapté. Ah la tv aussi ( ), le téléchargement de musique sur ton mobile via le service de opérateur (genre on peut pas le faire chez nous ) Enfin c'est un plus sympathique mais loin d'être indispensable à la majorité des consommateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ah oui donc je vois que la 3g ne m'intéresse pas trop quoique l'internet mobile cela peut être intéressant de temps en temps. Mais autre question quand tu dis le haut débit mobile tu ne parle que du débit ? je veux dire par là que si t'as un téléphone non 3g je peux quand même surfer sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui tu peux parfaitement aller sur le net sans. mais attention faut des option qui coûte bonbon sinon tu taxe Moi ca va j'utilise un bug d'une option orange mais elle existe plu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bah sur sfr le compte on paye à la connexion pas à la minutes Cela est nettement plus intéressant bon bah sinon en tous cas les sony ont l'air largement plébiscités par les utilisateurs je pense que je vais aller me faire une comparaison des différents modèles sur le site de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Attention ne confond pas le wap et une connection internet. Une connect sur le net le payement se fais au Mo en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci pour cette précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.