bordelais95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, je suis sous xp et avec une carte mere asus p5vdc-x. mes ports sont bloqué en usb 1 alors que les usb 2 sont bien unabled dans le setup. je pense avoir les bons pilotes. hier j'ai eu le meme probleme avec ma carte son qui ne marchait pas, j'ai trouver comment remédier les probleme de la carte son mai pour les ports usb rien a faire aidez moi please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, Installe ces drivers là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai installé le setup exe et toujours pas de ports usb 2 toujours en usb 1. que faut il install dans ce que tu m'a donné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 tu es sous winXP de base ou avec SP1 ou SP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Xp pro sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 up!! persone ne peu m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai reformaté avec une autre version de windows xp sp2 et j'ai toujours le meme probleme: "le périphérique USB inconnu est un périphérique USB a haut débit et fonctionne a une vitesse reduite si il est connecté a un port à débit réduit." "les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge les pérophériques USB à haut débit" j'en ai 8 normalement usb 2 et j'ai beau essayer les huit ils sont tous usb reduit une foi que je connecte une clé usb pleassseeeeeeeee help meeeeeeeeee!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est bon j'ai resolu le probleme merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 La devise de ce forum : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai le même problème, donc comme le dis K-Lee sur la devise du forum, partage please!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ba en fait j'avai un hub usb 1 branché sur un port usb2 et je connectais mes periph sur le hub d'où le probleme. j'ai enlevé le hub et tout marche pardon pour la reponse tardive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah ok. Bon je vais continuer à fouiller alors. Thanks quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.