Cclem Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Hello Question sur la Ram : Je cherche à savoir quel chips ( puce) équipe les "G-skill GHZ Pc 4000" et quelles autres barettes d'autres marques en sont équipées.. C'est pour ma A8N32 et mon 3700+.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Euh... je dis peut être une baytise mais il me semble que la série HZ c'est de la DDR2 et que la A8N32 utilise de la DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Euh... je dis peut être une baytise mais il me semble que la série HZ c'est de la DDR2 et que la A8N32 utilise de la DDR. +1, c'est totalement exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah bon ben quell réf. chez G-Skill (y'a aussi team Group : Lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Euh... je dis peut être une baytise mais il me semble que la série HZ c'est de la DDR2 et que la A8N32 utilise de la DDR. -1 http://www.gskill.com/en/f1-4000usu2-hz.html Pas celles-là en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 -1 http://www.gskill.com/en/f1-4000usu2-hz.html Pas celles-là en tout cas.. Ha en effet, elle apparaît sur prix du net maintenant de nouveau, il n'y a que E Network qui la vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci aparemment les Hv sont plus haut de gamme que les Hz (puces Samsung) Hv Hz Hz vs Hv Merci K-Lee pour l'indic magasin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.