Aller au contenu

Silverstone LC20 + VLSYSTEM L.I.S2 ?


gdesnoues

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon premier poste je voudrais vous poser une petite question (qui ouvrira peux-être sur un test)

Je me suis procuré un Silverstone LC20 (celui sans le VFD) et j'aimerais lui ajouter un VFD.

J'ai remarqué le VLSYSTEM LIS2 disponible ici

Je compte demonter le VFD du support 5.25 (4 vis visibles sur la photo) et l'installer en lieu et place du VFD disponible sur le LC20M

Je n'ai pas encore regardé si cet emplacement etait 'ouvert' vers l'exterieur dans le LC20

J'aimerais savoir si cette manip et réalisable et si quelqu'un a deja essayé de mettre un VFD dans le LC20

Sans reponse de votre part j'essayerais de réaliser cette manip et je mettrais ici les photos si vous le voulez.

Bonne continuation et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder cette semaine si il est possible de placer l'ecran dans le capot du LC20.

Un heureux propriétaire d'un LIS2 pourrait-il me donner les dimentions entre les trous du circuit imprimé?

J'ai vu sur les photos qu'il y avais un premier trou pour visser la plaque epoxy de l'ecran sur celle de gestion des FAN et il y a aussi un trou (le plus à l'exterieur) pour fixer le tout sur la baie.

J'aurais donc besoin de connaitres les dimentions entre les trous le plus exterieurs.

Merci d'avance pour votre aide

See you later on the net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder dans la boite.

Super l'emplacement est prevu

ils ont juste rajouter un cache en caoutchouc pour cacher la fenetre.

J'ai donc les dimentions entre les trous

+-------- 9,5cm ---------+

|-----------------------------| 3,5cm

+--------------------------+

Pourriez vous me donner celle du LIS2 ?

Si elles sont ok je l'acheterais et je mettrais ici les photos du montage

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faudrait démonter le LIS2 de son emplacement pour cela.

Je me vois mal tout démonter et tout débrancher pour te donner les dimensions, c'est qu'il faut retirer tous les cables, les miens étant parfaitement rangés chez moi je ne préfère pas trop...

En plus je ne comprends vraiment pas très bien ce que tu comptes faire, tu ne pourrais pas poster des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci beaucoup, je commençais a me dire qu'il n'y avais peux-etre personne sur ce forum :transpi:

Je vois que sur la photo tu a fait les modifs pour le probleme des ventilos a bas regime (j'ai fait des recherches sur le forum avant de poster me question quand même :francais: )

Pour les tailles c'est rappé je ne pourrais pas le mettre dans la fenetre de face.

Info pour K-Lee : Regarde cette photo :

LC20m.jpg

L'ecran que tu vois a gauche n'existe pas sur ma version (LC20) mais sur le LC20M

Hors après demontage de la facade de mon LC20 je me suis rendu compte qu'il est parfaitement identique et qu'ils remplace simplement la plaque de caoutchouc par le VFD (et qu'ils te facture çà quasiment 200¤ de plus !!)

Je me disais que je pourrais peux etre y installer un LIS2 en lieux et place.

Mais les tailles ne sont pas bonnes.

Par contre j'ai trouve le bon ecran (enfin je pense) ici : Vendur.com

Je n'ai pas réussi à trouver la version OEM dans d'autres boutiques sur le net (en français)

il existe une version en 5,25 mais elle a un bouton de volume qui risque de me pauser probleme si je veux l'installer dans la 'fenetre' noir ou bien dans la baie 5,25 (a cause du cache)

Sinon connaissez vous d'autre Fanbus très plat

et peux etre un autre VFD a mettre dans la fenêtre.

Merci pour votre aide et à bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je vais certainement acheter le boitier siverstone LC20 mais je voudrais savoir s'il peut supporter une 7900 GTO ( très longue ). Car j'ai vu dans test anglai que la place entre les disques durs et la cart graphique est limité....

En therme de refroidissement est il possible de mettre un zalman 9500 sur le proc

merci d'avance pour vos réponses !

Bienvenue a toi sur PCI, jeune Ewok seBes :francais:

Je déplace ton post ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17821, ça fait un peu déterrage mais comme le topic est dans les meilleurs liens

J’espère que quelqu’un pourra t'aider ....

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais certainement acheter le boitier siverstone LC20 mais je voudrais savoir s'il peut supporter une 7900 GTO ( très longue ). Car j'ai vu dans test anglai que la place entre les disques durs et la cart graphique est limité....

En therme de refroidissement est il possible de mettre un zalman 9500 sur le proc

merci d'avance pour vos réponses !

Bienvenue a toi sur PCI, jeune Ewok seBes :chinois:

Je déplace ton post ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17821, ça fait un peu déterrage mais comme le topic est dans les meilleurs liens

J’espère que quelqu’un pourra t'aider ....

:D

Donne moi les dimensions de ta carte.

Je doit finir d'installer mon pc la semaine prochaine (il est pas chez moi :pleure: )

j'en profiterais pour regarder si il y a la place

Sinon pour ma demande je n'ai toujours pas de reponse.

Selon le distributeur du LIS2 il n'est pas possible d'installer dans la boite une version OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...