kiliking Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour à tous Depuis hier (16/11/2006), j ai d enormes ralentissements pour accéder à certains sites et d'autres sont carrements injoingnables. Le forum de pcinpact marche tres bien mais le site pcinpact.com n affiche rien. Google marche une fois sur deux. La messagerie pareil. Le site orange.fr marche mais juste la page d'accueil. Des qu'on clique sur un lien on a "page introuvable", etc... Evidemment l'assistance technique de chez orange est morte et on me demande sans cesse de rappeler plus tard sans me mettre en attente. Pour info j habite dans le 06 pres de Nice. Quelqu'un a t il les meme problemes ou a t il des informations sur ce qui se passe chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai eu les memes soucis hier chez une amie quand je tentais d'acceder a son abonnement pour la passer en 1mega bizarre. chez moi pourtant ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j ai vu aussi sur le site de TF1 (un des rares qui marche) qu'il y a eu une coupure de courant sur Paris pendant 1h hier. Certains serveurs n'ont ils pas souffert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il est 16h30 et ca remarche niquel. J ai acces à tous les sites. Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.