plouf Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Hello, Bon alors j'ai un AMD Barton 2500+ avec une A7V333-X et la memoire ja i oublie de regarder Je m'amuse un peu a l'overclocker (je suis passer en prating de 2.12ghz).... Je joue avec les multiplicateur , je suis en 12*165/33 il me semble....mais je ne sais pas a quoi correcpond ce 33 en fait....et je voulais aussi savoir pourquoi des ke je mettais un autre multplicateur autre ke /33 (comme 170/34) bin ca merdait et le PC ne bootais plus ...... Y'a t il un rapport avec la Cas de la ram ? Le FSB de la modo ? Bref merci de m'expliquer un peu tout ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 c koi ta ram ? si tu me repond bien jsauré t aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Arf je suis pas chez moi la...je peux pas te dire...je pourrais ce soir =D Mais tu peux kan meme me repondre a moiti2, a savoir a quoi correcponds ce /33 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.