Aller au contenu

[centralisation] runaway 2


Messages recommandés

run2pc00a.jpg

Comme vous pourrez le voir en faisant une recher la centralisation de runaway 2 date de 2 ans et les MAJ voilà... :non:

Donc ca fait bientôt 2 ans que le jeux aurait du sortir et après de multiple report il est là enfin! (Jeudi 16 inclu)

Je sais pas si il y a beaucoup de fan de la série (je peux pas le dire perso pas encore joué mais la semaine prochainne je m'y met)

Voilà donc le topic car on voit des centra pour Jeux plus ou moins bon et quand on voit la qualité de celui-ci :fou:

On peut dire que les Pendulo Studios a sacrement bichonné son bébé.

1er test de JV

tests de gamers.fr

test de jeuxvideopc

test de clubic

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je l'ai depuis hier.

Déjà 1er truc sympa runaway 1 est fournie avec.

Et il y a même une petite pochette où on peut le mettre si on l'a déjà pour l'offrir :p

Sinon bon je commence le jeu je me dis "quesque je fou là moi", franchement les jeux point & clic j'avais jamais testé c'est pas trop mon genre.... :fou:

Bon les graphisme son magnifique (ca ne ramera pas sur les très très petite config vu qu'il y a pas de 3d), la bande son est "ouah" :transpi: , on voit que le jeu à été finiollé à son maximum :arrow:

Comme j'ai dis au dessus je ne croyais pas avoit accroché, et pourtant je me léve ce matin avec qu'une seu envie y jouer ;)

on m'avait prévenu pourtant que quand on commence on en décroche plu :yes:

Je le conseille vraiment à tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...