The Flow Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Trop dégouté,je viens de monter un pc avec carte mére MSI K9VGM-V et une carte graphique Radeon RX300HM-TD128E 128Mo DDR2 PCI-E. Le probléme c'est la carte graphique,il y a des parasites dés que j'allume le pc.J'ai essayé de lire un film pour voir et l'image bave . Alors que si je l'enléve en tournant avec la carte graphique intégrée à la carte mère tout est ok ! Est ce que la Radeon PCI-E est morte (pourtant neuve) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 a tu essayé d'autre drivers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Flow Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Je viens de tester le pc avec la redon sur un autre écran et c'est nickel,plus de parasites. Je poursuits les tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Flow Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 Je pense finalement qu'en passant par un cable DVI résoudrait le probléme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.