The Flow Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop dégouté,je viens de monter un pc avec carte mére MSI K9VGM-V et une carte graphique Radeon RX300HM-TD128E 128Mo DDR2 PCI-E. Le probléme c'est la carte graphique,il y a des parasites dés que j'allume le pc.J'ai essayé de lire un film pour voir et l'image bave . Alors que si je l'enléve en tournant avec la carte graphique intégrée à la carte mère tout est ok ! Est ce que la Radeon PCI-E est morte (pourtant neuve) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 a tu essayé d'autre drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flow Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je viens de tester le pc avec la redon sur un autre écran et c'est nickel,plus de parasites. Je poursuits les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flow Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je pense finalement qu'en passant par un cable DVI résoudrait le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.