bordelais95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, comment je vais dans le module de mise a jour de xp??( afin d'ajouter un pilote dans ma carte mere manuellement) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah, tu télécharge l'installer sur le site du fabriquant. Pas besoin de faire autre chose je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il faut bien entendu connaitre le modèle de la la carte (ce qui est une évidence pour un geek mais peut être pas pour un débutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ya pas un truc a faire sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est un simple driver ou bien tu veut flasher le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est une assus P5vdc-x mais je dois aller où? en fait c'est un probleme de carte son windows ne ve pas accepter les dernier pilotes pour le son et on m'a dit de le faire manuellement via le module de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 la solution la plus simple (si j'ai bien compris l'histoire) serait de réinstaller les ancien drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ouai j'y ai pensé mais je voulai instalé les drivers du cd de la carte mere et il me met ce mesage: "Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique". lorsque que je lance l'installe des pilote il me dit ce petit mot doux donc pas de son. aie comment faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu vas sur touslesdrivers.com tu cliques sur mes drivers. Une fois la detection finite tu télecharge les drivers et tu les installes. si ça plante screen nous ça. PS : Toutafay pour le modèle de la cm raytracer EDIT : alors, démarrer , clic droit sur le poste de travail, propriétés, materiel, gestionnaire de périphériques la carte son, clic droit, propriétés. Et là, le sait Graal su un onglet tu as MAJ des drivers, desinstallation des drivers, revenir à l'ancienne version des drivers et Propriétés des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok merci je test tout ça et je reviens demain vous dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.