spirit_4406 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pas vraiment, j'voulais juste faire sur. vive razer copperhead telement hate a noel moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'avais une mx510 avant et j'ai pris une razer car les logitech sont beaucoup plus ( trop ? ) lourdes, le confort est un peu moindre mais c'est pas la mort surtout si tu joues beaucoup, le poids inférieur de la razer fatigue moins le poignet donc sur le long terme c'est pas forcément pire. En plus comme je tenais la logitech mon petit doigt touchait le tapis de souris ( j'ai des mains assez longues nan je déconne, ma position était juste bien sur l'avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut :) Pour monter pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de config pour des potes, j'ai eu a plusieurs reprise des g5 dans la main et je peu t'assurer que si tes déssu avec sa!!!!Ya un problème -Elle glisse toute seul -Hyper précise -Légère J'ai une mx1000 et franchement si je devais changer de souris je prendrais la g5 voir la g7 edition limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 mais la g5 a des petits problemes avec le 3e bouton non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis passé d'une mx512 a une razer et bah il n'y a aucun probleme tu t'habitues a la razer rapidement et elle devient vite inseparable essaye, et si tu es pas satisfait retente logitech mais personne a ma connaissance n'a été decu par une razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai cassé ma G5 aujourd'hui J'en étais vraiment très très content!! Je vais devoir en reprendre une mais je demandais si la mx revolution était bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut une autre alternative aux g5 ou razer http://www.a4tech.us/product2.asp?CID=102&...&MNO=X-750F j ai celle ci depuis qq temps et j en suis tres content rapide, legere , 1 bouton pour changer de sensibilité et 1 bouton 3 tirs en 1 clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.