Aller au contenu

p5b deluxe ou gigabyte ds4


tacticus62

Messages recommandés

et sinon il me semble mais la P5B s'o/C mieux mais je trouve la DS4 plus stylé ( avis perso )

+1, l'i965 a de très grandes capacités d'overclocking, tu le constateras dans les tests des mobo, l'Asus s'en tire toujours super bien, donc je dirais aussi la P5B, mais je ne connais pas du tout Gigabyte, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu pourras le voir sur le site respectif des constructeurs, le contenu de la boîte et les fonctions proposées ne sont pas aussi importantes en fonctions des utilisateurs.

Par exemple, moi il ne me faut pas de CM sans gigabit ethernet, vu que tout mon réseau à la maison est en gigabit, après le bundle je m'en fout complètement, je change d'office les cables SATA par exemple, je ne joue presque jamais avec ma machine et je n'ai que le 2.1 (en Altec Lansing quand même :chinois:), par contre j'ai 6 DD SATA dans mon PC :| donc l'importance d'une carte mère avec minimum 6 connecteurs SATA internes, puis je suis en watercooling, donc je m'en fous des calloducs ou du nombre de ventilos qu'on peut brancher dessus, je vire tout de toute façon...

Donc il serait mieux que tu consultes les sites respectifs des deux constructeurs pour voir ce qui t'intéresse dans les deux cartes mères et ce qui ne t'intéresse pas...

Puis, il y a le look aussi si tu as une petite fenêtre sur le côté de ta machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai la même hésitation

la Asus P5B Deluxe est la CM des record d'O/C

mais j'ai un faible pour Gigabyte et sa DS4 car cette marque ne m'a jamais dessus

salut typhoon

j'ai eu de la asus et la je suis sur gigabyte..les deux marques sont tres bonnes ...la finition tres bien ..le layout de gigabyte est parfois critiqué, mais pour le refroisissement gigabyte est plus ..généreux :mdr2:

quoi qu'il en soit au dela de gagner quelques Mhz de plus et 2 voir 3 images dans un de tes jeux, je me permet de te conseiller de regarder le bundle pour faire ton choix....

quand à l'OC pour arriver à voir la différence entre la DS et la P5B tu devras deja arriver à des Oc nécessitant un refroidissement autre que celui d'origine.......donc de hauts OC......

d'ailleurs je me suis moi même limiter à OC avec le refroidissement d'origine....

voili voilou j'espere vous aider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultant consultateur en consultation :mdr2:

je sais trés bien qu'il n'ya pas que l'O/C mais que le bundle compte

d'ailleur a la sortie de la DQ6 j'ai été le 1er a critiquer le bundle un peu merdique de GB ^^

Sinon je compte o/C avec autre chose que le radbox meme si je reste sur du aircooling :byebye:

d'ailleur j'ai trouvé un boitier qui me plait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultant consultateur en consultation :byebye:

je sais trés bien qu'il n'ya pas que l'O/C mais que le bundle compte

d'ailleur a la sortie de la DQ6 j'ai été le 1er a critiquer le bundle un peu merdique de GB ^^

Sinon je compte o/C avec autre chose que le radbox meme si je reste sur du aircooling :p

d'ailleur j'ai trouvé un boitier qui me plait bien ^^

lol typhoon futur admin systemes et réseaux :eeek2: (ta la pression)

clair que le bundle de gigabyte est pourri mais bon des jeux ou pas je suis pas tres jeux lol :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...