Aller au contenu

[CG] Upgrade de carte AGP ou pas?


Badside

Messages recommandés

Merci par avance pour vos réponses...

Je possède une 9800Pro sur une ASUSP4P800, proc. P4C 3Ghz 2x512MB RAM et je me pose la question du CPU limited

si je change ma carte par une AGP de la dernière fournée.(du genre x1950pro AGP...)

Sinon je bourre ma tirelire de brouzoufs pendant encore longtemps et je change l'ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de passer sur une config en PCIe sera forcément un tant soit peu coûteux mais te permettra d'être un peu plus en clin à évoluer par la suite, parce qu'il faut bien se dire qu'il faudra bien sauter le pas un jour :transpi:

Au pire tu peux commencer à faire évoluer la machine par bout en changeant pour une carte mère AGP Core 2 Duo par ex, comme ça là tu change pour une X1950Pro AGP, un peu plus tard pour un C2D, un peu plus tard pour une mobo PCIe/DDR2 avec une carte graphique adéquate...

Reste que si aujourd'hui ton budget est dans les 200 ¤ uniquement, oui, une X1950Pro AGP te fera faire un bon en perfs.

Maintenant, elle ne sera pas forcément toujours exploitée au max de son potentiel, mais ça sera largement déjà ça de prix, surtt si tu utilise les filtres et compagnie :transpi:

Pour la 3D il faut se dire qu'il vaut mieux toujours ne changer QUE la CG plutôt que de ne changer que le CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...