Aller au contenu

LARA CROFT LEGEND sur DS LITE

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous :pleure:

JV.com c'est un site internet avec énormements de soluces, mais là je n'en ai pas trouvé pour tomb raider legend DS ni sur aucun autres sites.

Comme je ne connais pas ce jeu, je ne pouurrais pas plus t'aider, mais conseil: réfléchis bien à ce que tu doit faire et essaie de retourner en arrière, ça peut être une solution. :pleure:

• 3 ans après...
bonjour à tous,

je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous :smack:

Il faut que tu passe au bout de la 2ème plaque et très aux bout mais au saut ne tombe pas! :up::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...