biglaurent Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Mon processus explorer.exe tourne tjs à 100% et ça commence vraiment à m'enerver. Pourtant, je n'ai rien installé sur ma bécane. le système est vierge. Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un a t'il déjà eu le tour ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 T'es SP1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglaurent Posted October 22, 2003 Author Share Posted October 22, 2003 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 MAJ donc et vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglaurent Posted October 23, 2003 Author Share Posted October 23, 2003 C marrant, en mode sans echec, tout est normal : entre 0 et 4% En mode normal, quand je kill le process explorer.exe et que je le relances à la mano via le gestionnaire des taches, cela redevient normal !! donc il y a un prb au démarrage de wnidows..... vous connaissez un logiciel qui me permettrai de tracer tout ce qui se passe au démarrage de cette usine à gaz ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 http://www.sysinternals.com/ (site en anglais) T'as pleins d'utilitaires systemes gratuits..; il y en a pour Win9x, Me, 2000, XP, NT4 il y a meme les sources pour certains prog... je ne sais pas si certains de ces progs pourraient t'etre utiles au moins tu peux savoir l'activite sur la base de registres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rossifumi Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 C marrant, en mode sans echec, tout est normal : entre 0 et 4%En mode normal, quand je kill le process explorer.exe et que je le relances à la mano via le gestionnaire des taches, cela redevient normal !! donc il y a un prb au démarrage de wnidows..... vous connaissez un logiciel qui me permettrai de tracer tout ce qui se passe au démarrage de cette usine à gaz ?? verifi apres avoir remis ton explorer.exe en route si tu reste stable , et tes autres pionnt exe comment se conportent ils ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 t'as fait la MAJ SP1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 +1 pour le SP1, il me semble que Micro$oft avait sorti un patch il y a quelques temps pour un problème similaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglaurent Posted October 24, 2003 Author Share Posted October 24, 2003 Bah le problème a disparu après avoir passé le fix de symantec pour le virus blaster. cT si simple Bon maintenant je vais passé le SP1 et claquer ce super firewall qu'est KERYO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 T'avais le virus blaster et ta bécane ne planté pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 chelouX Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 bizzarre en plus aucune mise a jour donc blaster tres content la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.