biglaurent Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Mon processus explorer.exe tourne tjs à 100% et ça commence vraiment à m'enerver. Pourtant, je n'ai rien installé sur ma bécane. le système est vierge. Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un a t'il déjà eu le tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 T'es SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 MAJ donc et vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C marrant, en mode sans echec, tout est normal : entre 0 et 4% En mode normal, quand je kill le process explorer.exe et que je le relances à la mano via le gestionnaire des taches, cela redevient normal !! donc il y a un prb au démarrage de wnidows..... vous connaissez un logiciel qui me permettrai de tracer tout ce qui se passe au démarrage de cette usine à gaz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 http://www.sysinternals.com/ (site en anglais) T'as pleins d'utilitaires systemes gratuits..; il y en a pour Win9x, Me, 2000, XP, NT4 il y a meme les sources pour certains prog... je ne sais pas si certains de ces progs pourraient t'etre utiles au moins tu peux savoir l'activite sur la base de registres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C marrant, en mode sans echec, tout est normal : entre 0 et 4%En mode normal, quand je kill le process explorer.exe et que je le relances à la mano via le gestionnaire des taches, cela redevient normal !! donc il y a un prb au démarrage de wnidows..... vous connaissez un logiciel qui me permettrai de tracer tout ce qui se passe au démarrage de cette usine à gaz ?? verifi apres avoir remis ton explorer.exe en route si tu reste stable , et tes autres pionnt exe comment se conportent ils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 t'as fait la MAJ SP1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 +1 pour le SP1, il me semble que Micro$oft avait sorti un patch il y a quelques temps pour un problème similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bah le problème a disparu après avoir passé le fix de symantec pour le virus blaster. cT si simple Bon maintenant je vais passé le SP1 et claquer ce super firewall qu'est KERYO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 T'avais le virus blaster et ta bécane ne planté pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 chelouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bizzarre en plus aucune mise a jour donc blaster tres content la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.