Aller au contenu

[XP] explorer.Exe tjs à 100%

Featured Replies

Posté(e)

Mon processus explorer.exe tourne tjs à 100% :craint: et ça commence vraiment à m'enerver.

Pourtant, je n'ai rien installé sur ma bécane. le système est vierge. Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un a t'il déjà eu le tour ?? :mdr::craint:

Posté(e)
  • Auteur

C marrant, en mode sans echec, tout est normal : entre 0 et 4%

En mode normal, quand je kill le process explorer.exe et que je le relances à la mano via le gestionnaire des taches, cela redevient normal !! :francais:

donc il y a un prb au démarrage de wnidows..... vous connaissez un logiciel qui me permettrai de tracer tout ce qui se passe au démarrage de cette usine à gaz ??

Posté(e)

http://www.sysinternals.com/

(site en anglais)

T'as pleins d'utilitaires systemes gratuits..;

il y en a pour Win9x, Me, 2000, XP, NT4

il y a meme les sources pour certains prog...

je ne sais pas si certains de ces progs pourraient t'etre utiles

au moins tu peux savoir l'activite sur la base de registres....

Posté(e)
C marrant, en mode sans echec, tout est normal : entre 0 et 4%

En mode normal, quand je kill le process explorer.exe et que je le relances à la mano via le gestionnaire des taches, cela redevient normal !! :-D

donc il y a un prb au démarrage de wnidows..... vous connaissez un logiciel qui me permettrai de tracer tout ce qui se passe au démarrage de cette usine à gaz ??

verifi apres avoir remis ton explorer.exe en route si tu reste stable , et tes autres pionnt exe comment se conportent ils ??

Posté(e)
  • Auteur

Bah le problème a disparu après avoir passé le fix de symantec pour le virus blaster. cT si simple :yes:

Bon maintenant je vais passé le SP1 et claquer ce super firewall qu'est KERYO.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.