Posté(e) le 16 novembre 200618 a Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un pc portable que j'aimerais brancher sur le pc de mon pere qui a recu avec son pc une petite station Wifi Asus d'environ 3 cm(je sais que ca n'a aucune importance mais c'est pour preciser) mon pc portable a le Wifi integré mais quand on essaye de crée un reseau Wifi d abord il me mettait que la connexion etait limitée ou inexistante alors que je voyais que la connexion est fait. Alors maintenant mes 2 questions :-est-ce que c'est possilbe d avoir inernet a partir du pc de mon pere sans routeur internet -qu'est-ce que je dois faire pour que la connexion ailles tres bien sans probleme??? merci d'avance
Posté(e) le 16 novembre 200618 a oui tu creer un reseau domestique avec windows et tu met se "connecter a partir d'un autre ordinateur"
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Auteur salut ben j ai essaye mais ca marche tjs pas maintenant je vois meme plus de reseau
Posté(e) le 18 novembre 200618 a salut ben j ai essaye mais ca marche tjs pas maintenant je vois meme plus de reseau tu la fait sur ton pc? et a tu partage la connexion sur le pc qui a la connexion net?
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Si tu veux partager la connexion internet tu dois préciser de quelle manière le PC de ton père est connecté à internet (Modem usb, ethernet, Wifi)... Ensuite il faut savoir que pour connecter deux pc en réseau par wifi tu dois créer un réseau d'égal à égal (ad hoc) puis partager la connexion internet sur le pc connecté par usb ou ethernet.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.