adri15 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un pc portable que j'aimerais brancher sur le pc de mon pere qui a recu avec son pc une petite station Wifi Asus d'environ 3 cm(je sais que ca n'a aucune importance mais c'est pour preciser) mon pc portable a le Wifi integré mais quand on essaye de crée un reseau Wifi d abord il me mettait que la connexion etait limitée ou inexistante alors que je voyais que la connexion est fait. Alors maintenant mes 2 questions :-est-ce que c'est possilbe d avoir inernet a partir du pc de mon pere sans routeur internet -qu'est-ce que je dois faire pour que la connexion ailles tres bien sans probleme??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oui tu creer un reseau domestique avec windows et tu met se "connecter a partir d'un autre ordinateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri15 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut ben j ai essaye mais ca marche tjs pas maintenant je vois meme plus de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut ben j ai essaye mais ca marche tjs pas maintenant je vois meme plus de reseau tu la fait sur ton pc? et a tu partage la connexion sur le pc qui a la connexion net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Si tu veux partager la connexion internet tu dois préciser de quelle manière le PC de ton père est connecté à internet (Modem usb, ethernet, Wifi)... Ensuite il faut savoir que pour connecter deux pc en réseau par wifi tu dois créer un réseau d'égal à égal (ad hoc) puis partager la connexion internet sur le pc connecté par usb ou ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri15 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok ben merci beaucoup a tous j ai enfin reussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.