joris Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai appris qu'un article concernant Free a été publié par Marianne, et il semblerait qu'il soit assez critique au sujet du FAI. Quelqu'un a-t-il lu cet article ? Quelqu'un peut-il en faire un résumé (ou mieux, publier l'intégralité de l'article) ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 allez, un dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 up pour toi FREEPOSTER DETECTED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceEnjoy Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Vous devriez faire une recherche sur clubic, il y avait un topic avec des scans sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais non c de l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais non c de l'entraide des fois que le topic descende c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais d'ailleurs il faudrait plus de topic sur une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais d'ailleurs il faudrait plus de topic sur une page tu peut toujours remonter els topics morts,des fois que qqun ait qqchose a y rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 un modo passe et lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ahh, merci IceEnjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 un modo passe et lock un de ces 4 on va se faire pourrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le veilleur n'est plus là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 up pour toi ouep c l'anarchie sur iNpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bah de toutes façons je lis pas cette feuille de choux, mariane=fn donc c pas moi qui vais achetter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 c de la merde !! (pardon pour ce ki lise) mais c'est vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c claire je comprend pas tt les gars qui lisent ca non plus ! ca devrait pas exister mais ma fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 en plus je vois pas vraiment pourquoi un torche cul vient parler d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.