yanouchkaka Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir J'aurais voulu savoir si la marque Dell est fiable pour un pc de bureau , ses avantages et inconvénients et par la suite si on peut faire évoluer le pc du coté graphique ou processeur, ram ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 dell est le 2e contructeur mondial ..... celon les dire c'est plutot correctm ais sa sera jamais mieux qu'un pc monté soit meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oki merci de ta réponse c'est pr un copain moi perso je préfére me monter ma machine mais je pouvais pas lui repondre sur le plan si on puvez le faire evoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Sinon il y a Hp qui est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 exact 1er fabricant de PC monté apres Dell mais dell tu peux mieux choisir ta config mais le mieux c'est tu choisis toi meme ton matos et si tu veux pas le monter le site ou tu a tous commander le monte souvent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 l meieux c'est tu choisis toi meme ton matos et si tu veux pas le monter le site ou tu a tous commander le monte souvent :) Sa c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai commandé un laptop chez dell et un desktop c'est assez correcte je te conseil de garder la garantie sur site car en cas de problème retourner le matos c'est assez ch**nt :) meme si ça augmente considérablement les frais. Sinon j'ai pu faire evolué le pc portable en changeant de disque interne et de ram sans problème. Leur sav est correct et la réponse est rapide.Disons que tu mets le prix mais la qualité suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso j'ai un portable Dell qui est tombé en rade, 24 h plus tard un technicien était sur place pour me changer la carte mère... C'est appréciable surtout pour ceux qui ne sont pas très calés en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 surtout qu'un portable tu peut rien faire a part chagner la ram ou le DD :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sado77 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Le proco on peut le changer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 a eviter car le system de refroidissement peut ne pas etre adaptée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sado77 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah ouais j'avais oublié le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.