Posté(e) le 15 novembre 200618 a Bonjour, J'ai une sarge et j'avais bien installé y a longtemps tous qu'il fallait pour ecouter de la music, puis je m'en suis jamais servi pour ça et là je ressaie - plus de son ! Comment je peut trouver d'où ça viens ? En plus je me reppel plus trop comment j'ai fait pour installer le son. Il s'agit du son integré dans la carte mere Asus p4p800_e_deluxe Merci d'avance pour vos conseils !
Posté(e) le 15 novembre 200618 a qd tu lances xmms, ca lit la chanson et t'entends rien ou ya un message d'erreur ? si pas de message d'erreur, ton son doit etre en "mute" (muet) apt-get install alsamixer-gui (d'apres mes souvenir)
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur oups - desolé mais j'avais deconnecté le cable reliant cd et carte mere - resolu !
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Ce qui ne change rien en somme... En tout cas moi je n'ai pas de cable reliant ma carte mere a mon lecteur (sauf la nappe IDE bien sur :google2:), ni a la carte son... Ca sert uniquement pour lire un cd sans passer par un quelconque player ca non? Et au passage... EDIT: cramed...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.