gtrennert Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, J'ai une sarge et j'avais bien installé y a longtemps tous qu'il fallait pour ecouter de la music, puis je m'en suis jamais servi pour ça et là je ressaie - plus de son ! Comment je peut trouver d'où ça viens ? En plus je me reppel plus trop comment j'ai fait pour installer le son. Il s'agit du son integré dans la carte mere Asus p4p800_e_deluxe Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Avec alsaconf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 qd tu lances xmms, ca lit la chanson et t'entends rien ou ya un message d'erreur ? si pas de message d'erreur, ton son doit etre en "mute" (muet) apt-get install alsamixer-gui (d'apres mes souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtrennert Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oups - desolé mais j'avais deconnecté le cable reliant cd et carte mere - resolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 alors :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce qui ne change rien en somme... En tout cas moi je n'ai pas de cable reliant ma carte mere a mon lecteur (sauf la nappe IDE bien sur :google2:), ni a la carte son... Ca sert uniquement pour lire un cd sans passer par un quelconque player ca non? Et au passage... EDIT: cramed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.