inpact-dimsun Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 J'ai vu un new refroidisseur pour DD mais je ne me souvient plus de la marque C'est un new qui n'est pas encore sortie il est noir avec un LCD qui donne ma température en rouge Je sais que c'est vague mais il faut que je sache quel est son nom Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Pour ce genre de produit, va sur Noky c des mordu de ce genre d'accesoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 23, 2003 Author Share Posted October 23, 2003 Ouaip mais j'ai la flemme d'ouvrir uncompte pour une seule Info Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 ne serait pas cette chose? http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1741.html ca coute 37€ c'est d'enermax donc bonne qualité et niveau design rien à redire je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 23, 2003 Author Share Posted October 23, 2003 Non ce n'est pas celui là Celui que j'ai vu n'ai pas encore sortie Mais je l'ai vu en preview sur un site internet mais je ne me rappelle plus lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 arg dommage j'aurais essayé... dis moi tu l'as vu sur les news de pc inpact?? tu as tenté une recherche?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 24, 2003 Author Share Posted October 24, 2003 Ouaip merci :8 Non je ne l'ai pas vu sur INpact mais sur un site de tuning pc Mais le prob c'est que j'ai oublié le nom du site et du rack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Pas besoin de t'inscrire, ca doit etre ds les news Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 24, 2003 Author Share Posted October 24, 2003 Ouaip mais j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.