Posté(e) le 22 octobre 200321 a J'ai vu un new refroidisseur pour DD mais je ne me souvient plus de la marque C'est un new qui n'est pas encore sortie il est noir avec un LCD qui donne ma température en rouge Je sais que c'est vague mais il faut que je sache quel est son nom Merci d'avance
Posté(e) le 22 octobre 200321 a Pour ce genre de produit, va sur Noky c des mordu de ce genre d'accesoire
Posté(e) le 23 octobre 200321 a Auteur Ouaip mais j'ai la flemme d'ouvrir uncompte pour une seule Info
Posté(e) le 23 octobre 200321 a ne serait pas cette chose? http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1741.html ca coute 37€ c'est d'enermax donc bonne qualité et niveau design rien à redire je trouve
Posté(e) le 23 octobre 200321 a Auteur Non ce n'est pas celui là Celui que j'ai vu n'ai pas encore sortie Mais je l'ai vu en preview sur un site internet mais je ne me rappelle plus lequel
Posté(e) le 24 octobre 200321 a arg dommage j'aurais essayé... dis moi tu l'as vu sur les news de pc inpact?? tu as tenté une recherche??
Posté(e) le 24 octobre 200321 a Auteur Ouaip merci :8 Non je ne l'ai pas vu sur INpact mais sur un site de tuning pc Mais le prob c'est que j'ai oublié le nom du site et du rack
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.