inpact-dimsun Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai vu un new refroidisseur pour DD mais je ne me souvient plus de la marque C'est un new qui n'est pas encore sortie il est noir avec un LCD qui donne ma température en rouge Je sais que c'est vague mais il faut que je sache quel est son nom Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pour ce genre de produit, va sur Noky c des mordu de ce genre d'accesoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ouaip mais j'ai la flemme d'ouvrir uncompte pour une seule Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ne serait pas cette chose? http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1741.html ca coute 37€ c'est d'enermax donc bonne qualité et niveau design rien à redire je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Non ce n'est pas celui là Celui que j'ai vu n'ai pas encore sortie Mais je l'ai vu en preview sur un site internet mais je ne me rappelle plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 arg dommage j'aurais essayé... dis moi tu l'as vu sur les news de pc inpact?? tu as tenté une recherche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouaip merci :8 Non je ne l'ai pas vu sur INpact mais sur un site de tuning pc Mais le prob c'est que j'ai oublié le nom du site et du rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Pas besoin de t'inscrire, ca doit etre ds les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouaip mais j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.