Aller au contenu

ntdlr


ben-s

Messages recommandés

salut,

voila j'ai un probleme assez bizarre sur le ntdlr manquant, j'ai deja eu ce probleme auparavant mais la c'est plus complexe.

Donc j'ai un pote qui a griller mon raptor 74go sur l instant je ne le savais pas, et en revenant chez moi je le monte et la :yes: je m'en suis rendu compte tres vite(en plus meme plus reconnu sous le bios), ensuite j'ai essayer d'installer windows sur mon disque dur de stockage maxtor et la meme probleme, de plus que sur le cd de windows il bloque sur le chargement de certain fichier et je dois redémarrer et ce en boucle.

si quelqu'un peut m'aidé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben-s !

Pour le redémarrage en pleine installation c'est normal qu'il mette ntdlr manquant tant que windows ne s'installe pas jusqu'au bout du processus c'est même pas la peine de chercher, réinstalle oblige

As-tu bien paramétré ton disque dur de stockage maxtor comme partition principale ?

tiens nous au courant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne sais pas si vous avez vraiment répondu à son soucis parceque je pense avoir le même que lui...

càd impossibilité de réinstaller windows...

j'ai sans cesse un écran bleu avec des raisons différentes évoquées... pb de drivers, irql invalide blabla)

je précise que j'ai deux dd, dont un que je peux complètement libérer, formater

écran bleu pendant l'installation voir parfois avant d'accèder aux partitions

mon pc était instable avant et j'ai trouvé une barrette de ram défectueuse après un memtest > enlevée

voilou, sinon soucis également pour installer du linux, impossible

merci pour toute réponse... (et vive le portable de secours : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...