Eagle4_92 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Je compte faire l'acquisition d'un Sandisk e280 pour les périodes de Noël. Et je veux pas l'abimé comme j'ai fait avec mon ancien lecteur Pour l'instant j'en est trouvé qu'une en cuir ici. Est ce que vous en connaissez d'autre ? Sinon le choix du e280 est bon ou alors il y a mieux pour le même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Norêve :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon ba au moin ça à le mérite d'être clair Si quelqu'un veut y ajouter son grain de sel pas de problème ou même confirmer ce choix pour avoir plusieurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 A un autre prix (enfin peut-être pas dans ce cas mais en général) tu as Vaja mais là c'est pas donner Ou Covertec que je palcerai un cran sous norêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Vaja c'est super mais il ne font pas pour le Sandisk domage sinon j'aurais surment pris ça. Et Covertec c'est pareil pas pour les Sandisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.