budokai Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut @ tous j aimerais pouvoir régler mon écran tv de ma divxbox , car là c est orrible , ca me saute aux yeux , je ni voit rien , ca sintille de partout , donc si quelqu un connet les réglages merci d avance conf : P3 933 Nvidia nvs280 pci 64mo xp pro avec sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est dans les options de la carte graphique ça... Je délplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 @ oki dsl , si non t as pas une ptite idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.