Mikelkel Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour je suis passé sur l'offre alice box, avant je n'avais que l'offre 1mega, et j'utilisais le modem sagem fast 800, et j'ai recu le modem alice box sagem, et je n'ai plus la possibilité de voir en temps réel combien de ko je recevais ou envoyais, ce que je voyais avec le logiciel de fast 800 Existe-t-il un logiciel similaire tout en restant sur l'alice box connectée en ethernet ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Certains firewalls le montrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 perso j'utilise http://www.bandwidthmonitorpro.com/ il est installé depuis le premier jour que je suis avec free, et c.a.d depuis 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ou sinon via samurize, avec une config adaptée pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikelkel Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut merci pour vos réponses j'essaie le logiciel bandwidth monitor, ça a l'air pas mal merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.