Aller au contenu

Connexion de bureau à distance un peu spéciale !


Messages recommandés

Salut à tous, voilà mon problème, je souhaiterais me connecter à mon pc perso (chez moi) depuis mon boulot.

Le truc c'es que je suis chez noos, donc mon pc a une adresse ip est celle du modem (enfin je crois), mais moi derriere ce modem je lui ai mis un routeur wifi netgear qui fournit des adresses ip type 192.168.0.2 , .3 , .4 ...

En sachant que le routeur se reserve l'ip 192.168.0.1

Donc le truc aurait été de savoir comment se connecter de mon boulot via une page internet explorer (en ayant installer le controle activx machin pour le pc client avec les programmes iis, un truc du genre en ajout de composant windows).

Parceque si je met tsweb...192.168.0.x (ip de mon pc) je risque pas de tomber dessus, de meme si je mets l'ip de mon modem.

Donc si vous auriez une solution je suis preneur !

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne souhaite pas passer par vnc, car au final je voudrais controler mon pc de n'importe où via internet avec ma psp (pour l'instant) mais par la suite mon prochain archos 604 wifi (en éspérant que le père noël n'oublie pas mon petit soulier).

Donc si déjà j'y accède via internet explorer (ou firefox) depuis un pc ce serait un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable avec UltraVNC qui propose un client Java. En admettant que ton navigateur est installé avec Java, tu pourras donc controler ton PC.

Pour ton problème d'IP, il suffit de rediriger le port du logiciel que tu utilises vers ton PC (via l'administration de ton routeur http://192.168.0.1 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...