bsh34 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Voila, je veux changer mon processeur pour un A64 4800+ X2 et j'aimerai savoir si mon duo SI-97A + Noiseblocker SE2 tiendrait encore la route pour ce modèle de processeur. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui bien sur ca tiendra la route, sauf si tu prends une version AM2 du X2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsh34 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 nop, S939, mon Asus A8N-SLI premium peut pas faire mieux ^^ merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 nop, S939, mon Asus A8N-SLI premium peut pas faire mieux ^^ merci pour la réponse Non, ça le fera, avant de remonter mon WC j'ai tourné 2 mois avec le ventirad d'origine de mon 4800+ sur mon A8N-SLI Premium, je ne me souviens pas très bien des T°, mais ce n'était pas du tout énorme, même en OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.