madmax58 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut a tous!!! comme vous allez vous en appercevoir, je suis débutant en hardware et je ne sait aproxivativement rien de la façon dont on répare un pc, je réclame donc votre indulgence. j'ai recement achettés un vectras vl 600 pour remplacer mon vieux pc (qui rame même dans les décentes) mais celui ci ne fonctione pas j'ai acces au bios ,mais pas au contenus du disque dur donc j'ai essayes avec le disque de mon ancien pc mais celas ne fontionne toujour pas... la diode du disque reste alumée mais on ne l'entend pas fonctionner les napes on l'ai branchées corèctement mais la je ne suis sur de rien comment dois je procéder pour diagnostiquer et réparer la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 débranhce le ou les DD histoire de voir ce qu'il te dit. ensuite rebranche un des dd fais démarrer ta config sur le lecteur cd/dvd essaye de démarrer avec un cd bootable style linux voir tu as acces a ton/tes DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a tous!!! j'ai recement achettés un vectras vl 600 pour remplacer mon vieux pc (qui rame même dans les décentes) mais celui ci ne fonctione pas Si garantit, te casse pas la tete, SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.