Aller au contenu

besoin d'info?6 svp


mikelab

Messages recommandés

salut ,je suis en train de construire un site web -commerce et je me demandais si j'avais besoin d'un moteur spécial a inserrer dans ma page pour que le calcul des achats de l'utilisateur se fasse a mesure et qu'il puisse faire ses emplette et voir le total juste a la fin quand il seras près a regler la commande.Qu'ai-je de besoin et comment proceder?? merci aceux qui me répondrons , c'est vraiement très important pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer (mais alors beaucoup), tu fais ton site en PHP, et pour la création de ton panier tu peux utiliser les variables sessions.

Pour l'affichage du contenu du panier, tu consultes le contenu de tes variables sessions (ou mieux, une variable session qui contient un tableau contenant l'ensemble des articles du panier de ton visiteur).

Bref, ça ne se fait pas en 2 minutes et si tu débutes, c'est pas tout de suite fait quoi....

Pour commencer en PHP, tu peux consulter le site du zéro qui te donnera les bases (Google est ton ami).

Pour la gestion de panier en PHP, pareil, Google devrait te fournir pas mal d'exemple (le mien en est un parmi tant d'autre...c'est juste que c'est comme ça que je fais pour mon site).

N'hésite pas à poser des questions si tu bloques pendant le développement de ton site (après avoir fait le minimum de recherche quand même, hein ;-) ).

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...