xOoU Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, j'ai actuellement une tv à tube reliée à mon pc.(en plus de mon écran classique) J'aimerai pouvoir jouer à un jeux tout en regardant un divx sur la tv. Je lance un divx ou un DVD, il s'affiche sur la tv.Par la suite je lance un jeux ->Est-il possible qu'il ne s'affiche que sur mon écran pc pouvoir en meme temps regarder le film ? . J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi ( le dual view, les 500 trucs activables nvidia) Rien n'y fait, le jeux s'affiche aussi sur la tv Merci à vous. PS : Désolé si ce n'est pas la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bah tu passe en bi ecran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 tu te mets en mode bureau étendu et tu mets ton jeu en mode fenétre sur ton écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOoU Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci pour les solutions. J'aurai voulu rester en plein écran puisque à warcraftIII en fenetré la souris sort en dehors du jeux La solution miracle n'existe apparament pas, je ferais sans , et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.