FrenchyNeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour à tous. Voilà je recherche une très bonne carte mère pour mon nouveau Prescott. Je voudrais bien sur garder mes 4x512 DDR pc2700 et ma 7600GS AGP Merci de vos conseils indispensable A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ton pc est il bien aeré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Toutes les cartes mère sont bonnes en général, maintenant certaines sont mieux en fonction de l'utilisation qu'on souhaite lui attibuer : bureautique, overclocking normal ou démesuré, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.