ylogg Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour je voudrais savoir comment faire pour trouver les caractéristiques de ma certe mere et surtout jusqu'ou je peux aller avec la capacité de mon DD en go en resumé est ce que ma carte mere pourra supporter et faire tourner correctement un DD de 300Go???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si tu donnais la référence de ta carte mère ? Et ton système d'exploitation, parce que là, on nage dans le flou le plus total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylogg Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si tu donnais la référence de ta carte mère ? Et ton système d'exploitation, parce que là, on nage dans le flou le plus total... justement Klee c'est aussi une partie de ma question???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La plupart des carte mère de ces dernieres années sont capable de gerer un HDD de 300 GO. Le seul soucis auquel tu devrait etre confronté, est une limite de taille de partion, et encore pas sur. Si tel est le cas il te suffit de partionner ton dique dur en partitions de 128go max (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 la taille limite d'une parttition n 'est en rien limité par du materiel , le seul parametre a prendre en compte est le systeme de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 utilise CPU-Z ou si tu veux plus d'info, meme si avec cpu-z et internet tu trouve quand meme tout, everest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.