tevenac Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 y'a t'il moyen d'empècher les petits carrés de pub qui encombrent mon écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangolink Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 aller ds :PANNEAU DE CONFIGURATION / OUTILS D'ADMINISTRATION / SERVICES / AFFICHAGE DES MESSAGES Cliquez sur "système de démarrage désactivé et arreter". et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Tu parles des fenêtres de navigateur à part (dites "popups") ou des pubs incrustées dans les sites que tu visites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Il s'agit bien des popups (j'avais oublié le terme). précision: je suis sous W2K ou Wxp Merci à tous et bonne journée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 La Google Toolbar 2 bloque les popups si tu veux garder Internet Explorer, sinon ben tu passes à autre chose qu'Internet Explorer, comme Mozilla. Ils - les navigateurs alternatifs - intègrent (presque ?) tous cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 En effet Mozilla Firebird intègre cette fonction et est un très browser. Sinon ZoneAlarm Pro te fera ça + firewall :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi j'ai un petit soft, Popup Manager, c'est vraiment efficace http://download.com.com/3001-2378-10189471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi j'avais pris anti pub mais ce couillon dégageais mes fenetre quand je les réduisait... merci ultrawatts je prends ton prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je crois que le seul qui a compris de quoi tevenac parlait est sangolink... Il ne parle pas des popups des sites webs, mais des poups envoyés par net send. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Popup, poups, euh..., je ne sais plus! En fait il s'agit des petits écran publicitaires style Ebay, Club Internet, truc de rencontre (rappelles plus du nom)... qui n'on rien a voir avec la page que j'affiche. De toute façon, j'ai fait les deux: la manip a sangolink et la toolbar Google. Ca fonctionne apparemment. Merçi beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 HHHEEEEEEEELLLLPPPPPPPPP Mon ordi arrete pas d'ouvrir des pubs de sites X..... je pige po. Je lance IE sur mq pqge yahoo. Et pis tout d'un coup l'ecran devient tout blanc et pleins de pages "Belles de sexes s'ouvre"..... Fo ke je vire c popup... help fo pas ke ma copine voie sa sinon ke va t elle pensez de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lol c un virus ca ba prend un anti pub tu les enleve une fois (en veillant de le laisser allumé) puis comme ca elles n'apparaissent pas ou alors t'as essayer un logiciels contre les spyware c'est peut etre un truc qui c'est installé (en fait c'est sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.