Aller au contenu

Recherche manuel carte mere GA 7S741M


Messages recommandés

bonjour à tous

voilà mon soucis, mon frère a acheté un pc acer tout fait. En le démontant j'ai trouver comme référence de carte mère uniquement GA 7S741M (je pense que la marque est gigabyte mais sans certitude)

et lorsque je lance AIDA32 pour qu'il me dise le nom de la carte mere celle ci est pour lui inconnu.

Le problème c'est que je cherche le manuel d'utilisation de cette carte mère pour savoir l'extension maximale de mémoire que je peux installer et aussi les références des barettes de mémoire.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner pour trouver le manuel (mode d'emploi) de cette carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un PC "tout fait" c'est très probablement une carte mère faite spécialement pour Acer par Gigabyte.

Tu ne trouvera donc certainement pas le manuel de cette carte mère...

Par contre tu peux aller sur le site de Acer et peut-être trouver l'information que tu recherche dans les caractéristique technique qui corresponde à ton modèle (mais ce n'est pas certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un PC "tout fait" c'est très probablement une carte mère faite spécialement pour Acer par Gigabyte.

Tu ne trouvera donc certainement pas le manuel de cette carte mère...

Par contre tu peux aller sur le site de Acer et peut-être trouver l'information que tu recherche dans les caractéristique technique qui corresponde à ton modèle (mais ce n'est pas certain)

:keskidit: le problème est que j'ai déjà cherché cela sur acer et le pc n'y ai plus. enfin merci pour ton aide si jamais tu trouve quelque chose dessus ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDA est une vieille version... Utilise plutot Everest version 3.5

Et dans le cas où tu devais avoir des pbm de licence (cette dernière version est un shareware avec 30 j d'évalutation) tu peux tjs telecharger la dernière version gratuite d'Everest (version 2.2) sur la même page que précédemment

Ca devrait te donner le nom exact de ta carte mère.

Sinon quel est ton pbm avec cette CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...