Aller au contenu

[LOGICIEL] Drivers Catalysts et Option de CACHE


AccroPC3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème à vous soumettre, plus pour savoir si je suis le seul ou si c'est comme ça.

J'utilise WXP et les Catalysts 3.7.

J'ai voulu utiliser Cacheman pour optimiser les caches de l'OS pour faire du FileSharing. J'ai également essayer la version manuelle.

J'ai l'impression que si je coche l'option Cache maximal pour les applications, ca fout grave la merde. ( C'est marqué dans Cacheman de ne pas activer l'option FileSharing avec les catalysts et je suppose qu'elle active cette même option ).

J'ai fait 2 essais :

1- Avec Cacheman ( et l'option précitée .. bon je sais j'ai le gout du risque si on me dit de pas le faire je le fais :-D )

Je me retrouve avec des alertes de données sur le DD systèmes. Vérification des Blocs défectueux sur 2 DD différents ( peu probable que les 2 aient claqués en même temps ). Je les ai donc sousmis a Drive Fitness ( IBM ) et a SeaTools ( Seagate ). Les 2 ont un status Ok ! ( même si je n'ai que moyennement confiance dans ces utilitaires ). Et destruction des drivers Catalysts :-D ....

2- J'ai réinstaller entièrement XP, formater les DD ... Pi j'ai eu la bonne idée d'aller dans Système et de cocher l'option des caches pour les applis. Prochain reboot et rebelotte. Erreurs d'écritures décalées, pertes possibles d'informations sur les DD...

Alors voilà ma question ... Est-ce que quelqu'un avec les drivers catalysts a déjà rencontré un problème identique ? Quelqu'un a-t'il eu vent de tels problèmes ? Sincèrement je veux bien qu'un DD me lache ... mais les 2 en même temps c'est louche ....

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...