iaf_22 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour a tous, voici un casse tete dont je serai heureux d'entendre une solution.... je l'ai essayer sur 2 ordis differents et le probleme se posait... est ce que cela se pose aussi chez vous ?? - choisissez un dossier de votre disque dur (créez en un nouveau) , clic droit, propriete - Onglet PERSONALISER, puis choisissez tout en bas CHANGER D ICONE (sous "icone dossier") - choississez une des nombreux icones qui vous est proposé, OK puis OK a nouveau pour SORTIR DES PROPRIETES --> etes vous encore capable de cocher ou decocher l'attribut CACHE qui se trouve sous l'onglet GENERALE des propriete de dossier ??? meme en restorant l icone 'par defaut" je n'y arrive plus... ps : ne cliquer pas sur APPLIQUER au lieu de OK, il faut refermer les PROPRIETE avec OK. si qqun arrive a resoudre cela et faire qu'on puisse recocher l'attribut CACHE... s'il vous plait... dites moi comment ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.